Futur Image - Tokotoko
play

Tokotoko

à propos

Avec la réalité augmentée, résoud des énigmes créatives en dessinant sur du vrai papier et aide Hako à trouver les autres Tokotokos dans une histoire mignonne et amusante.

TokoToko est un jeu d’aventure dans lequel tu dois aider Hako, une jeune Tokotoko, à devenir une artiste. Les Tokotokos sont des créatures d’un autre monde, où chacun est encouragé à devenir un artiste à sa façon. Certains aiment peindre, d’autres préfèrent écrire de la poésie ou jouer de la musique. Ils sont mignons, mais comme tous les artistes, ils ont du caractère ! Mais si tu deviens leurs amis, ils ne te laisseront jamais tomber. Ton art inspire les Tokotokos ! Hako est une jeune apprentie artiste, pleine de vie et de bonne humeur. Afin de réaliser son rêve, elle doit mettre en scène un super spectacle. Éblouie par ton talent, elle te demande de l’aider à réunir une troupe de Tokotokos pour jouer dans son show. C’est très important pour Hako : son destin artistique en dépend !

La première aventure en réalité augmentée. Une technologie qui donne vie aux dessins sur papier . Une histoire touchante sur la créativité . Des créatures super mignonnes, et avec du caractère ! . Un espace relaxant pour réaliser des œuvres d’art uniques . Un style graphique magnifique, inspiré de la pâte à modeler et du stop-motion . Des énigmes en créativité augmentée, à résoudre avec tes dessins.

producteur & distributeur

Producteur:

Tokotoko

Kalank

Un studio indépendant spécialisé dans la réalité augmentée, fondé en 2017 à Angoulême. kalank.fr

Soutien:

Tokotoko

Région Nouvelle Aquitaine

The Film and Audiovisual Support Fund is a selective aid scheme for cinema (short and feature film) and audiovisual works (intended for television broadcasting ...  

Soutien:

Tokotoko

CNC

Centre national du cinéma et de l’image animée https://www.cnc.fr/

Prix & sélection(s)

Sélection au Best VR/AR/XR Game Award

Virtuality Paris
2019

format(s)

AR

Mobile

langue(s)

Allemand
Anglais
Espagnol
Français
Italien
Japonais
Portugais