Realcast

Realcast

La société développe des expériences de gamification en réalité mixte qui permettent aux utilisateurs d'"oublier la technologie pour se concentrer sur l'expérience".

à propos

Realcast a été créé en 2017 par Nino Sapina, Diego Fernandez-Bravo et Craig Vezina, initialement dans le but de démocratiser l’accès à la culture grâce à la réalité augmentée. La société développe des expériences de gamification en réalité mixte qui permettent aux utilisateurs d' »oublier la technologie pour se concentrer sur l’expérience ».

In Situ eXPerience est le premier produit à destination des musées proposé par Realcast. Forte de cette expérience la société développe aujourd’hui d’autres projets pour les entreprises. En partenariat avec Microsoft Hololens, Realcast a déjà développé des solutions pour Paris musées, le Quai Branly et l’Hôtel de ville de Boulogne-Billancourt. Sa dernière expérience « Insurrection 1944 » pour le musée de la Libération de la ville de Paris a reçu le Grand prix de l’innovation AR au Satis festival 2019.

Œuvre(s) associée(s)

Insurrection 1944

Insurrection 1944

contact

contact@realcast.io