Diplômée de l’Institut Pratique de Journalisme, elle a été rédactrice en chef à l’agence Capa avant de réaliser divers reportage dans le magazine « Faut pas rêver » sur France 3. Elle parcourt le monde à la demande de Claude Villers pour France Inter. Elle y réalise de nombreux grands reportages et rencontre en 2004, pour la première fois, ces peuples indigènes.
Depuis, 2010 elle a tenu des chroniques radio pour France Culture dans les programmes « Villes Mondes » et « Sur les docks » et produit de nombreuses séries documentaires, dont « Voyage vers l’Asie », qui sera sélectionnée au New York Festival.
En 2016, elle produit « Voyage en terre indigène », une série pour France Inter diffusée l’été : une heure par émission pour mieux comprendre et apprendre de ces peuples premiers d’Amérique et d’Afrique. Pour France Inter toujours, elle produit dans la continuité la série de « Voyage en Terre d’Outre-mer : Les oubliés de la République Française » ainsi qu’une nouvelle série de « Voyage en Terre Indigène » : Une histoire oubliée des peuples francophones.
Elle a récemment créé la plateforme documentaire « La voix des femmes autochtones » pour laquelle elle a réalisé une vingtaine de portraits de femmes exceptionnelles à travers le monde tout en poursuivant son travail de documentariste et d’artiste sonore pour la Fondation Cartier, le musée du quai Branly ou le Festival Rio Loco.