L’instant Mobile

L’instant Mobile

Created in 2012 by Magali Berruet, Arnaud Chevalier and Stéphanie Soeur, l'instant mobile is an association whose main research focus is on a singular expression of the relationship to the environment, be it poetic, social or political.

about

Created in 2012 by Magali Berruet, Arnaud Chevalier and Stéphanie Soeur, l’instant mobile is an association whose main research focus is on a singular expression of the relationship to the environment, be it poetic, social or political.

The creations which occur are the fruit of a research of articulation between individual and collective, between words and acts, between aesthetics and sensations. They use the means of performance, theatre and video installation to give shape to these ideas.

L’instant Mobile

L’instant Mobile

Créé en 2012 par Magali Berruet, Arnaud Chevalier et Stéphanie Soeur, l'instant mobile est une association dont l'axe de recherche principal se situe dans une expression singulière de la relation à l'environnement, qu'il soit poétique, social ou politique.

à propos

Créé en 2012 par Magali Berruet, Arnaud Chevalier et Stéphanie Soeur, l’instant mobile est une association dont l’axe de recherche principal se situe dans une expression singulière de la relation à l’environnement, qu’il soit poétique, social ou politique.

Les créations qui s’y produisent sont le fruit d’une recherche d’articulation entre individu et collectif, entre mots et actes, entre esthétique et sensations. Elles empruntent les moyens de la performance, du théâtre et de l’installation vidéo pour donner forme à ces idées.