Elliot Lepers

Elliot Lepers

à propos

Elliot est étudiant aux Arts Déco à Paris. Il est directeur artistique, concepteur web et réalisateur. Pur produit de la génération Y, créateur touche à tout et autodidacte, il s’emploie à démontrer la puissance du web dans les grands chantiers de la société moderne.

Présentateur de l’émission collaborative sur la création web L’œil de Links sur Canal+ pendant 2 ans, il a également été responsable web et directeur artistique de la campagne présidentielle d’Eva Joly. Eliott Lepers se voit comme un « designer de politique », afin de redonner la parole aux citoyens et citoyennes.

En 2014, il conçoit le site macholand.fr pour agir contre le sexisme dans la sphère publique. L’année d’après, il conçoit une application 90 jours, assistant personnel pour faciliter la transition écologique. Plus récemment, c’est contre la loi travail qu’il s’engage, en créant le site loitravail.lol qui, entre autres, référençait la carte des mobilisations, les rassemblements, proposait des manifestations virtuelle et de signer la pétition « Loi Travail : non merci ! », tout en décortiquant le texte de loi.

Œuvre(s) associée(s)

Stainsbeaupays

Stainsbeaupays